la cour du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour du roi soleil

vous voici sur le forum de la célèbre comédie musicale Le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyssa
bébé
Alyssa


Nombre de messages : 5
Localisation : NICE
Date d'inscription : 02/04/2006

Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!!   Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! EmptyMar 4 Avr à 1:05

Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! Forum24 sunny salut bah voila je mapelle Alyssa jai 15 ans et j'adore Emmanuel Moire c'est un bo goss je trouve que la troupe est plutot pas mal au concert a Nikaia à Nice le 15 mars 2006 y'avais pas Emmanuel Moire j'étais trop deg n'ampêche dite moi quand la troupe ou Manu ou la troupe réaparaitra a la tv ou a un concert enfin dite moi les derniers new qu'il ya sur la troupe je commence a être hors suj... à propos de la troupe lol
merci d'avance!
A tres bientot!!!!


Ps: dite moi aussi comment on fait pour mettre une image car moi ji connais que dale en forum je c'est que posté les messages lol
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
troupe du roi soleil
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 489
Localisation : Val-d'Oise (95)
Date d'inscription : 26/08/2005

Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!!   Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! EmptyVen 7 Avr à 0:27

Bienvenue sur le forum Alyssa!
moi c'est Virginie Wink

pour les photos va dans ton profil, descends et choisit une photo à toi en cliquant sur parcourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Marina
Admin
Marina


Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Normandie !!
Date d'inscription : 22/08/2005

Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!!   Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! EmptySam 8 Avr à 15:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
dernier amour
**lagote**


Nombre de messages : 421
Localisation : ds le 08
Date d'inscription : 23/08/2005

Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!!   Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! EmptyDim 9 Avr à 15:22

Bienvenue parmis nous la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagote08.skyblog.com
titepuce
Admin
titepuce


Nombre de messages : 722
Localisation : landerneau
Date d'inscription : 22/08/2005

Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!!   Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! EmptyLun 24 Avr à 19:12

excuse le retard et Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! Inclassa Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! Inclassa Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourduroisoleil.forumactif.com
Alyssa
bébé
Alyssa


Nombre de messages : 5
Localisation : NICE
Date d'inscription : 02/04/2006

Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! Empty
MessageSujet: merci encore   Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! EmptyMar 25 Avr à 3:13

Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! Applaudi merci virginie sa ma beaucoup aidé^^
et merci a tous de votre bonne accueille!!!!!!!! moi et les forum sa fé 3 lol mais bon comme jaime bien les forum dc oila^^ merci encore king queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!!   Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouvelle et j'adore la troupe un monstre!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour du roi soleil :: Vous :: Présentions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser