la cour du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour du roi soleil

vous voici sur le forum de la célèbre comédie musicale Le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu du 10/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa Majesté Boufonnale
comte
Sa Majesté Boufonnale


Nombre de messages : 105
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 01/10/2005

compte rendu du 10/02 Empty
MessageSujet: compte rendu du 10/02   compte rendu du 10/02 EmptyJeu 23 Fév à 14:27

Voila j'ai assisté au spectacle le 10 février alors je vous mets un peu comment c'est passé ma soirée!!


je suis arrivée chez ma grand mère vers 18h le vendredi 10 février et je suis partie de chez elle vers 20h et là tout est bien indiqué donc pas de blème mais l'heure passe et on arrive tjrs pas!! pas de panique finalement on arrive dans un immense parking et là on se gare (dsl pour les details!)

arrivée aux barrières les vigiles nous demande d'ouvrir les sacs alors ma mère l'ouvre puis moi mais il a mm pa vu mon appareil photo!! en fait je crois qu'il a ouvert et qu'il a refremé en jetant un bref coup d'oeil!! en fait mon sac était noir la house du numérique bleu foncé et il commencait à faire nuit donc il n'y a vu que du feu!!!

bon finalement on fait 10 mètres et on tombe devant les portes sur des hotesses qui nous demande les tikets! et alors la elle nous dit "depechez vous dès qe le spectacle commence ils ferment les portes" (on était dans le parterre!! alors on accémlère le pas et on arrive sans encombre

(bon je passe les détails) alors on s'installe et je vois que il n'y a personne devant moi super!! j'allais avoir tout le spectacle pr moi!! il y avait une ouverture en face dans la scène et je me suis dit "cool on verra des trucs de super près"!! je vois des ghars qui passe et qui vendent un programme je regarde mon porte monnaie 3euros alors je demande à la dame derrière mi combien il coutait elle me dit 15euros !! (oua la vache!! lol!) à un moment je me suis bien marré il ya des danseurs qui derrière le rideau l'ont écarté pour regarder le public ils m'ont fait rire

bref le spectacle commence les lumières s'éteugnent et là je crois que ct la voix de Dove qui dit "... les photos sont otorisés mais sans les flash"
si c otorisé pk nous fouiller à l'entrée?? je vous le demande

finalement le spectacle commence pour de bon avec Molière qui nous fait son tit discours bien marrant "ah vous etes la blabla..." et puis à un moment il a dit toulouse au lieu de paris et ca a bien plus au public!! lol! ca y est on arrive il dit que la fronde est la mené par le cousin du roi (Merwan) et là je vois des ombres arrivés c'est les danseurs qui viennent vers nous et qui regardent au loin et puis j'entends Merwan et je me retourne il était la bas tt au fond (enfin de l'otre coté de la rangée!!lol) et puis il dit de venir qu'ils vont prendre le palais royal et il se jetent sur scène...

je n'en dit pas plus je ne voudrais devoilertt le spectacle!!

sinon à l'entracte je rejoins une copine et j'ai envoyé des mms aux cops qui me l'avaient demandé!!

a la fin je vois une nana qui arretait pas de regarder dans ma directiopn alors je me tourne et ki je voie kamel!! il regardait le spectacle comme nous!! lorsque chris a chanté et vice versaiiles il est venu au bord de la scene et il a dit "allez faites du bruit" et ca a fait rire kamel et moi aussi par la mm occasion!!

bon fin du spectacle alors je v devant la scene mais ila fallu un moment resté accroupis pcq ct pa tt a fait fini!! et puis alors la les flash de partout moi y compris!! lol! a un moment Vic et merwan ont couru le long de la scene en tendant la main pour nous toucher mais personnne a régit mais quand je les ai vus g tendu la main et elle me la touché!! moment magique!!! (j me suis pa lavé la main depuis ce jour la!! lol)

et puis voila je vous est tt dit!!
je crois que g posté des tofs mais je c plus donc vous povez tjr allez voir!! lol!
a ui g oublié de vous dire que finalement ma mère ma payé le programme!! simple précision!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemanchini.skyblog.com/
 
compte rendu du 10/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour du roi soleil :: Règles et autres :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser