Sujet: emmanuel moire Mer 26 Oct à 14:13
emmanuel , tu es si beau avec les cheuveux long tu es si beau , je t'adore
Marina Admin
Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : Normandie !! Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: emmanuel moire Mer 26 Oct à 15:11
Peux tu aller te présentez dans la partie "Présentez-vous" stp ?
Manu c vrai que les cheveux long te vont bien ! lool
vivi-roisoleil troupe du roi soleil
Nombre de messages : 489 Localisation : Val-d'Oise (95) Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: emmanuel moire Mer 26 Oct à 16:03
oué j'adore ta perruque! loooool
Sebastian petit paysan
Nombre de messages : 38 Localisation : France : Lyon Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: emmanuel moire Mar 7 Fév à 12:26
la perruque fait un peu factice mais sied bien à son rôle de roi. Je le préfère avec les cheveux à ras comme dans la vie...
Peut être parce que je les porte ainsi à présent...
ça lui donne plus de force, je trouve que les cheveux hyper longs bouclés..
titepuce Admin
Nombre de messages : 722 Localisation : landerneau Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: emmanuel moire Dim 2 Avr à 21:28
mdr perso sa va il a un peu une tete a perruques mais.....jpréfere a la normale/.......j'en profite pour passer un message de raz le bol!
Il y a un reglement et p*****n dans ce reglement il y a écrit de se présenter!!!!! alors tentez de lire les reglements sa coute pas cher c'est meme gratuit
Marina Admin
Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : Normandie !! Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: emmanuel moire Dim 2 Avr à 21:30
titepuce a écrit:
Il y a un reglement et p*****n dans ce reglement il y a écrit de se présenter!!!!! alors tentez de lire les reglements sa coute pas cher c'est meme gratuit
Zen.
titepuce Admin
Nombre de messages : 722 Localisation : landerneau Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: emmanuel moire Dim 2 Avr à 21:38
nan jsuis désolée mais pas zen jme suis aps embeter a écrire un reglement pour qu'on fasse comme si c'était chez soi sans aucune regle.....J'sais pas mais la sa commence mal donc maintenant je veux bien me calmer mais faites gaffe au reglement s'il vous plait